Hello la team Quiches !

Cadeaaaaaaaaau !
Comme vous pouvez le remarquer de vos yeux exaltés, le forum est OUVERT !
Allons vite retrouver nos bouteilles de rhum, nos fous rires et nos magnifiques RPs.

Ciao.

xoxo (Le staffff, yeah baby)



 



Partagez|

Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

* Fondatrice *

* Fondatrice *


Nombre de messages : 6597
Date d'inscription : 24/06/2006
Sexe : Etalon, chef d'APDC
Troupeau : Juments, pouliches, poulains, soyez tous les bienvenus dans ma harde. Je défendrai vos intérêts, votre honneur, vos vies. Jamais je ne faillirai à ma parole.
Descendance : Charm Illusion, l'aînée, Espoir, le cadet et Shaïna, la benjamine. Et tous mes enfants adoptifs

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Suprême ou La Chèvre Tondeuse
MessageSujet: Intrépide Dim 25 Juin - 10:13
Nom : Intrépide (surnom : Intrep')
Robe : Bai brun foncé (deviendra noir quand il sera adulte)
Race : Pur-sang arabe
Sexe : Poulain
Age : 6 mois
Caractère : Intrépide est plein de feu et fougue. C'est un vrai casse-cou, parfois un peu inconscient. Il aime la vitesse et les sensations fortes. Il a un fort caractère mais qui ne déplaît pas en général. Il sait se montrer doux, patient et affectueux et il a un coeur déborant de générosité.

***
Adulte, il s'est beaucoup assagi. La responsabilité de chef du Pays des Chevaux l'a rendu mûr et responsable. Et même s'il est resté toujours aussi chaleureux et sociable, il sillonne souvent les terres en solitaire. Sa simple présence impose le respect.

Hisoire : Intrépide est né au fin fond du grand désert du Sahara, dans une famille de Bédouins. Avec sa famille, ils vivaient en fait en liberté. Ils n'avaient pas de véritable attache avec ces Bédouins, qui n'étaient pas à proprement parler leurs maîtres, mais ils les suivaient quand même, accompagnant leurs nombreux déplacements. Les hommes et les chevaux s'entraidaient dans les dures conditions de vie de cette région inhospitalière.
Un jour, lors d'une razzia, les bédouins se firent attaqués. Des coups de feu retentissaient partout, leurs amis bédouins hurlaient tandis que leurs attaquants poussaient des cris sauvages en éperonnant violemment les flancs de leurs montures. Ils pillèrent les tentes, saccagèrent tout sur leur passage, et se jetèrent sur la famille d'Intrépide, avides de capturer d'aussi beaux pur-sang arabes.
Intrep ne comprenait rien à ce qui se passait. Sa mère tentait de l'emmener loin de ce massacre. Mais elle se fit repérer.
"Cours !" cria-telle à son fils.
"Ne te retourne pas ! Vas, tu dois vivre, tu dois accomplir ton destin."
Le poulain ne comprit rien à ce qu'elle voulait lui dire, si ce n'eat qu'il devait prendre ses jambes à son cou. Il fila alors à toute allure et n'entendit bientôt plus que le sifflement du vent à ses oreilles. Derrière lui, sa mère s'était faite encerclée, et comme elle se défendait corps et âme, les truands préférèrent l'abattre sur le champ.
Intrépide n'avait pas obéi à sa mère. Il s'était retourné une dernière fois, pour s'assurer qu'elle le suivait bien, et fut alors témoin de la scène... Le coup de feu..sa mère qui semblait s'immobiliser dans les airs, la bouche ouverte sur un long cri muet... sa chute, presque au ralenti...
De rage, le petit poulain cria de toutes ses forces. Malheureusement, il attira sur lui l'attention des meurtriers de sa mère, qui se lancèrent aussitôt sur ses traces, riant à pleine gorge, pointant leurs fusils sur la petite silouhette frêle du jeune poulain.
Pendant un instant, Intrep ne bougea pas. Il resta campé là, les regardant droit dans les yeux. Puis il fit demi-tour et fila. Malgré leurs montures aguerries à toutes épreuves, endurantes et rapides comme l'éclair, les hommes ne purent jamais rattraper ce petit poulain noir, à peine âgé de cinq mois. Ils n'eurent même pas le temps de le viser et ne parvinrent pas à le maintenir à portée de tir. Stupéfaits, ils furent forcés d'abandonner la chasse. Intrépide leur avait filé entre les doigts. Le poulain galopait si vite qu'il ne voyait que des tourbillons de sable tout flous autour de lui. Mais il ne prit pas le risque de ralentir pour se repérer. Il ne savait pas qu'en fait il était déjà hors de danger et que les bédoins étaient si loin derrière qu'il ne pouvait même plus les voir. Il ne savait pas non plus qu'il galopait à une vitesse proprement phénoménale. Bien plus tard, il apprendrait qu'il tenait sa vitesse légendaire de nul autre que le tout premier cheval qu'ait porté la terre : Angel's God, dont il était désormais l'unique déscendant encore en vie...

Intrépide finit par quitter le désert du Sahara. Il ne retourna pas sur ses pas. Il savait trop bien ce qui l'attendait là-bas... La dévastation, sa famille assassinée, sa mère... Non, désormais, il ne pouvait plus revenir sur le passé. Il lui fallait partir. Aller loin, très loin d'ici. Les dernières paroles de sa mère ne cessaient de tourner dans sa tête : *Vas, tu dois vivre, tu dois accomplir ton destin.* Mais il ne comprenait pas plus ce qu'elles signifiaient. Qu'attendait-elle de lui ?

Un bon mois plus tard, le poulain ébène posa un pied sur une terre qui n'avait pas été foulée par des sabots de chevaux depuis des temps immémoriaux... Le Pays des Chevaux. Tout de suite, Intrépide s'y sentit chez lui. Il sut alors que cet endroit serait désormais son nouveau foyer. Il espérait seulement que d'autres chevaux viendraient bientôt la peupler...

Photo(s):
Revenir en haut Aller en bas

Intrépide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 24 heures du JDR 2010 [Poitiers] - 29/30 Mai 2010
» Angbor
» Jade, l'intrépide || UC
» Flamme, l'intrépide chat domestique qui ne veut plus de cette vie.
» Ahri l'intrépide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-