Hello la team Quiches !

Cadeaaaaaaaaau !
Comme vous pouvez le remarquer de vos yeux exaltés, le forum est OUVERT !
Allons vite retrouver nos bouteilles de rhum, nos fous rires et nos magnifiques RPs.

Ciao.

xoxo (Le staffff, yeah baby)



 



Partagez|

Astan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 22

Sexe : Etalon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Champagne
MessageSujet: Astan. Dim 19 Oct - 16:58

ASTAN.

« La Vérité est comme le soleil : une éclipse peut l'obscurcir, mais elle ne saurait l'éteindre. »
<>
IDENTITÉ

♦ Nom : Astan
♦ Surnom : Aucun
♦ Âge : 6 ans
♦ Race : Non définie
♦ Robe : Baie brune
♦ Généalogie : Fils d'Once Again et de Liberty Dance, anciens personnages d'Impérial et de moi-même.

AUTRES

♦ Habitudes : Se prend souvent à fredonner lorsqu'il est seul. Il aime observer ce qui l'entoure, que ce soit la faune ou la flore.
♦ Particularités : Une tâche blanche sur le bas de son flanc gauche.
♦ Ce qu'il aime: La Danse, la Discussion et la Vertu.
♦ Ce qu'il n'aime pas : Etre brusqué, se perdre dans ses souvenirs, la vanité, être questionné.


Caractère



La question est : Comment peut-on qualifier précisément quelqu’un qui n’arrive pas à se décrire lui-même ? Quelqu’un qui est constamment à la recherche de sa propre identité ?

Un jour Lumière, l’autre Nuit.



Je suis Lumière.  Astan se définit généralement par cette aura de calme qui plane autour de lui. Mais attention, calme n’est nullement synonyme de faiblesse. Il sera capable, si nécessaire, de se battre pour ce qui lui est cher. Au-delà de la violence physique, il usera de la violence verbale. Les mots sont un atout précieux ; contrairement aux coups, leur marque ne s’efface jamais. Elle reste ancrée dans un coin de votre esprit qui, malgré tout le mal que vous pouvez vous donner, ne disparait pas complétement. Cette trace, que dis-je, cette entaille, s’insinue en vous discrètement et instaure le plus cruel de tous les ressentis : Le Doute.
   Astan est parfaitement conscient de tout cela. C’est pourquoi il fait des mots ses plus grands alliés. Il ne s’improvisera pas poète, non. Il admire ceux qui chantent les mots avec tant de facilité. Il a un profond respect pour les gens cultivés, pour peu qu’ils usent de ce savoir avec sagesse et modération. La vanité ne fait pas parti de son vocabulaire ; elle ne s’accorde pas au tempo qui est le sien.
   S’il a déjà aimé ? Posez lui donc la question. Sa réponse sera : « Et vous ? Définissez moi donc ce que vous nommez : l’Amour. ». Avec un grand A. Le seul véritable Amour à ses yeux, ou du moins ce qui s’en rapproche le plus, est cette affection immense qu’il éprouve pour ses deux parents, Liberty Dance et Once Again. En dehors de cela, l’étalon n’a jamais éprouvé le besoin ou l’envie de tomber amoureux. Sa passion pour la Danse et le Dialogue suffit généralement à combler le vide qui existe en lui.
   S’il est heureux ? Le bonheur est éphémère, mais il existe. Le moment où Astan se sent le plus vivant, c’est lorsqu’il perce à jour les autres. Il observe. Analyse. Comprends. Apprends. Et enfin, il parvient à aider. A transmettre ce qu’il a vu et ce qu’il sait. Faire admettre à l’autre une idée qui lui est sienne, voilà un défi à la hauteur de ses attentes.

Je suis Ombre. Pourquoi voudriez-vous percer ses secrets ? Pourquoi souhaiteriez-vous vous immiscer dans ses souvenirs et sonder son âme jusque dans ses plus sombres recoins ? La curiosité est à la fois une qualité et un intraitable défaut… Que pourriez-vous donc trouver dans les ténèbres ? Et surtout … A quel prix ?
   Comme tout le monde, Astan a connu des jours sombres. Lorsqu’il est seul, afin d’échapper à la mélancolie qui le tenaille et à la douleur de ses souvenirs, il s’immerge dans un monde qui lui est propre. Rêveur, il redécouvre alors le monde à sa façon. Sombre ou coloré, il redéfinit ce qu’il voit, recrée les choses comme il lui convient de le faire. Mais garde ses pensées secrètes. S’il y a bien une chose qu’il déteste, encore plus que d’être brusqué, c’est d’être démasqué.


Je suis à la fois Ombre et Lumière. Son caractère évolue donc constamment, selon la personne qui lui fait face. Seule la Solitude lui permet de retrouver en parti ce qu’il est véritablement.  Mais avec elle, ce sont les souvenirs qui affluent par centaines, aussi Astan préfère-t-il fuir la compagnie de cette cruelle amie. Il se résoudra à supporter jusqu’au plus vicieux des compagnons, plutôt que de combattre ses chimères… Manque de courage ? Ou Peur incurable? Qui serait en mesure de le dire ?




Histoire



« Ce sera Astan. »






Le délicieux prénom resta un instant suspendu aux lèvres de la jument avant de prendre son envol. D’abord gracieux et ondulant, brusquement plein de hargne et de vigueur, il glissa le long du corps encore humide qui gisait sur l’herbe verte d’un geste trainant. Il imprégna chaque parcelle de peau qui lui était offerte, se jouant des mouvements désordonnés de l’être frêle à qui ce doux pelage appartenait. Il prit le temps de tracer le contour de ses lèvres, de ses petits naseaux et de ses yeux sombres, avant de remonter de sa danse langoureuse jusqu’au creux de ses tympans.

Ainsi fût-il. Astan. Le prénom atterrit aussi vite qu’il s’était envolé. Il était sien désormais. L’être et lui, lui et l’être. Ils étaient liés. Ils ne formaient plus qu’un.


Mon nom est Astan. D’aussi loin que je me souvienne, ma vie ne ressemble en rien aux contes de fées dont rêvent ces jeunes pouliches ahuries. Elle n’est pas non plus un cumul d’horreurs sans nom, de cauchemars à vous retourner l’estomac, ou que sais-je. Non. Ma vie est Douceur et Chant. Mélancolie et Danse. Ardeur et Mouvement. Ma vie est Danse. Je vis par elle, pour elle, en elle. Elle me suit dans chacun de mes pas et chacune de mes envies, m’entraînant à dépasser mes propres limites d’une façon telle que je ne peux y réchapper. Et de toute manière, pourquoi le voudrais-je ?

Mon nom est Astan. J’ai été élevé dans la douceur et la sérénité. Mère, ton cocon protecteur continue de m’envelopper jour après jour, mais la sagesse de tes paroles manque à mon existence. L’aurore n’a plus les mêmes couleurs depuis que je t’ai perdue. Les souvenirs s’abandonnent au malin plaisir qu’ils trouvent à me fourvoyer. Dans ma Danse, les faux pas menacent mon équilibre fragile. Dans ma voix, ce sont les fausses notes qui éclosent.

Mon nom est Astan. Je viens d’ailleurs. Et par là-même, j’entends d’un autre monde. Ma place n’est pas ici. Je le sais, je le sens, mais je ne parviens pas à me l’expliquer. Mon père était le seul à pouvoir trouver les mots pour combler mes entailles et soigner ce cruel dilemme, qui dilatait mon âme et mutilait mon esprit encore si jeune de désagréables cicatrices. Il n’attendait alors de moi qu’un souffle d’apaisement, et non une réponse exhaustive… Qui eut-dit que seules les paroles étaient ivres de sens ? Si je ne devais retenir qu’une chose de ma courte existence, ce serait celle-ci : chaque geste, chaque effusion sont synonymes de quelque chose de fort, de concret, de suffisamment puissant pour être interprétés par quelqu’un aux sens assez aiguisés pour les saisir avant qu’ils ne disparaissent pour de bon.

Mon nom est Astan. Si vous me demandiez de me définir, j’en serai incapable. Je suis à la fois Raison et Passion, Affection et Aversion, Affliction et Jubilation. Je suis Tout et Rien, un Tout formé à partir de Rien. Les mots, au même titre que ma lubie, sont mes plus forts alliés. Venez donc ! Entrez dans mon Univers. Dansons sur ce rythme endiablé, que dis-je ! Reposons nous sur cette valse nonchalante. Armons nous de synonymes en tout genre, paradons fièrement et levons nos paroles bien assez haut, qu’elles nous servent d’étendard et définissent ainsi nos plus sombres pensées.

Mon nom est Astan. Si tu me trouves, ne tente pas de me brusquer. Ne tente pas de gagner non plus. Je poserai les questions. Je serai non pas ton maître, mais ton guide. Et, si tu acceptes de m’écouter, je te mettrai face à cette froideur dont ton âme excède, parfois de façon inconsciente. Non ! N’aies crainte. Je ne te ferai aucun mal. La Vérité s’en chargera pour moi.


Mon nom est Astan. Je suis à la fois Ombre et Lumière. Et dorénavant, je suis en route pour vos Terres.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : Ok DOM
♦ Comment trouves-tu le forum : Complètement nul ... Non mais c'est quoi cette question? Razz Il est extra évidemment ! Et les personnes qui le font vivre le sont également  I love you
♦ Où as-tu trouvé le forum : Impéro l'alcoolo me l'a montré dans l'un de ses rares moments à jeun Razz
♦ Souhaites-tu être parrainé ? Nope Smile
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode



Astan.
« La Vérité est comme le soleil : une éclipse peut l'obscurcir, mais elle ne saurait l'éteindre.»




Dernière édition par Astan. le Lun 20 Oct - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reine sage d'APDC. Ses conseils valent de l'or.

Reine sage d'APDC. Ses conseils valent de l'or.
avatar


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 23

Sexe : Etalon
Descendance : Burned Romance

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Sanguignolante.
MessageSujet: Re: Astan. Dim 19 Oct - 17:04
Welcomeeeeeeeeuh Baaaaaack ! draw

Qu'il est mignooon; c'est un peu ma moitié de bébé après tout love love


« Le regard rivé au ciel, Imperial Storm défia les étoiles. »

Revenir en haut Aller en bas

Directrice de la com'

Directrice de la com'
avatar


Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 22

Sexe : Demoiselle
Troupeau : Libre comme l'air
Descendance : Euh... Vous m'avez bien regardée ?

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche au Nutella
MessageSujet: Re: Astan. Dim 19 Oct - 17:36
Re I love you

Très belle présentation, ça a été un vraie plaisir de la lire I love you

Pour ce qui est du règlement, pas mal de modifications ont été apportées avant la ré-ouverture, il te faut donc t'y pencher si tu ne veux pas être perdu Wink Et bien entendu, il te faudra trouver le fameux sésame ^^



Arcadia

[La Tentatrice]
"Crois-tu que je suis ange ? Ou démon ? C'est mon secret. Personne ne sait, ce que vraiment je suis. Serai-je tentation ? Ou simplement victime ? Je suis ange et démon, et personne ne le sait."



1 rose de Plume  soooo good 1 rose de Astan  rêve 1 rose de Molly I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 22

Sexe : Etalon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Champagne
MessageSujet: Re: Astan. Dim 19 Oct - 17:54
Merci Arcadia c'est gentil Smile D'accord pas de soucis, je vais le relire, le signer, et trouver le mot mystère dans ce cas Very Happy

Merci Impéro ! Ahah oui tu sais bien que sans toi il ne serait pas là Razz Quel mélange nous avons là Rolling Eyes



Astan.
« La Vérité est comme le soleil : une éclipse peut l'obscurcir, mais elle ne saurait l'éteindre.»


Revenir en haut Aller en bas

Maître du jeu

Maître du jeu
avatar


Nombre de messages : 3497
Date d'inscription : 14/02/2007
Sexe : Jument
Troupeau : Solitaire, mon destin m'a placée au centre de l'échiquier des partis pris...
Descendance : Si je dois enfanter un jour, c'est avec Toi que je veux donner la vie.

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
MessageSujet: Re: Astan. Dim 19 Oct - 17:55
C'est fou ce qu'on peu danser sur la même longueur d'ondes, ma Jumelle I love you Entrez dans mon univers, plongez dans mon univers... Bref

Bienvenue à ton beau messire Very Happy Ta présentation est extra, comme toujours, te lire est un délice de tous les instants love

Oui, la signature est obligatoire. Tout le monde doit resigner, comme indiqué dans le post sous Nouveautés et Annonces (à lire). Sorry, mais comme le dit Arca', il s'agit de se remettre à niveau après une révision totale du règlement, et plusieurs chambardements survenus avec la ré-ouverture Ah, petite chose : tu as pas inscrit la généalogie d'Astan, à savoir, ses parents Wink


« Chacun est dans sa vie et dans sa peau.
A chacun sa texture, son message, ses mots. »





« Un mot, un regard, une larme,
Un geste, un soupir me désarme.

De veine en veine, une subtile flamme
Court dans mon sein sitôt que je te vois ;
Et, dans le trouble où s'égare mon âme,
Je demeure sans voix. »


Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Astan. Dim 19 Oct - 19:37
bienvenue, le code, il le manquerait Smile



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1242
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 22

Sexe : Etalon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Champagne
MessageSujet: Re: Astan. Lun 20 Oct - 20:20
Merci à tous I love you
Héhé oui ma Jum', nous sommes liées, que veux-tu Razz Trop de compliments, tu sais que je ne t'arrive toujours pas au gros orteil Razz Néanmoins merci pour tous vos gentils commentaires, ca me fait plaisir
Pour la généalogie, j'avais mal compris, autant pour moi. J'ai changé cela Wink
De même pour le règlement, j'ai changé le code, et je l'ai signé Smile
Dites moi s'il manque encore quelque chose!



Astan.
« La Vérité est comme le soleil : une éclipse peut l'obscurcir, mais elle ne saurait l'éteindre.»


Revenir en haut Aller en bas

Directrice de la com'

Directrice de la com'
avatar


Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 22

Sexe : Demoiselle
Troupeau : Libre comme l'air
Descendance : Euh... Vous m'avez bien regardée ?

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche au Nutella
MessageSujet: Re: Astan. Mar 21 Oct - 9:06
Il me semble que tout est en ordre Very Happy

Aller zou ! Va jouer ptitange



Arcadia

[La Tentatrice]
"Crois-tu que je suis ange ? Ou démon ? C'est mon secret. Personne ne sait, ce que vraiment je suis. Serai-je tentation ? Ou simplement victime ? Je suis ange et démon, et personne ne le sait."



1 rose de Plume  soooo good 1 rose de Astan  rêve 1 rose de Molly I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Astan. Mar 21 Oct - 12:30
oui tout est en ordre Smile je verrouille



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astan.
Revenir en haut Aller en bas

Astan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-