Hello la team Quiches !

Cadeaaaaaaaaau !
Comme vous pouvez le remarquer de vos yeux exaltés, le forum est OUVERT !
Allons vite retrouver nos bouteilles de rhum, nos fous rires et nos magnifiques RPs.

Ciao.

xoxo (Le staffff, yeah baby)



 



Partagez|

Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Pandora Jeu 9 Oct - 10:53

PANDORA

«
Je connais le sort, il peut se démentir : De la nuit du silence un secret peut sortir ; Et des dieux quelquefois la longue patience Fait sur nous à pas lents descendre la vengeance. »
IDENTITÉ


♦ Nom :
Pandora
♦ Surnom :
Majesté, Ma Reine
♦ Âge : 3 ans
♦ Race : OI
♦ Robe : Blonde ( Palomino )
♦ Généalogie : Nirvana (mère)

AUTRES

♦ Habitudes: Gouverner
♦ Particularités : Lien particulier avec les dieux
♦ Ce qu'elle aime : Rétablir la justice
♦ Ce qu'elle n'aime pas : La lâcheté


Caractère

Courageuse – Combative – Compétitrice – Impartiale – Juste -  A l’écoute – Altruiste – Audacieuse – Généreuse – Réaliste – Intelligente – Mature – Persistante – Peut se montrer jalouse – Directe – Franche – Peut être cassante, dure -  


Histoire


« Il se pourra que les éclairs jaillissent du ciel et déchargent sur nous toute leur colère, mais je sais que même si les vents soufflent, même si les flammes nous consument, et même si les eaux nous engloutissent, je sais au plus profond de moi, que d’elle naîtra une force nouvelle : l’espoir. Oui, le trône lui appartient de droit, et oui, elle se battra pour l’obtenir. Alors, soutenez-là, elle est votre mère, votre amie, votre protectrice et votre souveraine, elle est votre lumière, elle est votre déesse, et elle vous protégera, peu importe le prix. Croyez en elle, comme elle croit en vous, aimez là, soutenez là, combattez pour elle. Car tel est votre devoir. Car telle est votre destinée, et car c’est votre unique chance de survie. Sinon, ils nous tueront, bien avant qu’on ne les trouve. »

- Ma Reine, le vieux sage Ortyonis demande à vous parler, il a parlé d’un cas urgent.


Un soupir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle fit un pas en avant, montrant toute sa prestance. D’une voix claire, elle dit.

- Qu’il vienne à moi.


Celui qui avait parlé au début, s’inclina en signe de respect, et s’effaça. Quelques instants plus tard, le vieux sage s’avançait. Il était robuste, grand, fort, mais abîmé par le temps. C’était un équidé de grande vertu, vers qui on avait toujours tendance à se tourner lorsqu’on avait besoin de conseils. La souveraine, esquissa un sourire discret, avant de s’incliner face à son sujet, et de l’inviter à prendre la parole.


- Il semblerait que les dieux soient en désaccord sur avec vous, Majesté. J’ai eu des visions, et différents signes qui ne trompent pas… Je… Je crois qu’ils désirent que vous passiez à l’offensive… Ils doivent penser que vous avez peur, et il ne faudrait pas qu’ils doutent de la confiance qu’ils ont mise en vous. Vous devez mener cette guerre à terme et monter sur le trône... Car telle est votre destinée.



- Je n’ai pas renoncé Ortyonis. Mais je ne crois pas que l’armée soit en état de combattre, nos ressources s’affaiblissent d’heure en heure, je refuse de sacrifier mon peuple.



- Mais ma Dame, les dieux sont avec vous et vous assurerons la victoire. Vous n’échouerez pas. Je vous en conjure, croyez en mes présages, les étoiles ne mentent pas.


- Faites venir le lieutenant, je dois m’entretenir avec lui.


*.*.*

Il était une fois, une jument étoilée, qui vivait dans une contrée enchantée et lointaine. Cet être ne vous est pas inconnu, vous l’avez sans doute déjà croisée. Permettez-moi de vous dire son nom : Nirvana. Je ne vais pas faire étalage de sa vie dans la terre des chevaux, vous la connaissez déjà plus qu’il n’en est nécessaire. Je ne vais non plus élaborer des phrases aux tournures incompréhensibles. Je vais me contenter de vous parler rapidement de sa vie après avoir quitté le pays des chevaux.
Nirvana est allée aux quatre coins du monde, et à prôner la paix partout où elle s’est rendue. Comme à son habitude, elle était un modèle de gentillesse et de sympathie. Un jour, elle a débarquée dans un royaume que vous ne connaissez sans doute pas. Là, tout n’était que combat et sang. Les chevaux vivaient dans la misère. La jument grise, ne put s’empêcher de se donner corps et âme pour tenter de venir en aide aux miséreux. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’un étalon valeureux qui l’aida dans sa tâche. Ensemble, ils construisirent un pays de paix et de sérénité. Ils devinrent le roi et la reine de ce magnifique endroit, sur lequel ils régnèrent de nombreuses années, sous la protection des dieux. Ils eurent plusieurs poulains, des mâles et des femelles.
Mais tout cela ne pouvait pas durer, un jour, une armée de chevaux sanguinaires débarqua, et chassa la famille royale, en tuant et en massacrant de nombreux innocents. Durant cette bataille, un des princes périt, et le reste de la famille se sauva, emmenant avec eux les sujets qui survécurent. Loin de leur maison, ils durent vivre comme des solitaires, presque sans ressources. Il y eut des maladies, des morts, des famines. Ainsi, une des princesses s’en alla rejoindre son défunt frère au paradis des chevaux. Peu à peu, les chevaux se dispersèrent.
La famille royale, quant à elle, resta soudée le plus longtemps possible. Jusqu’à cette maudite journée, où un incendie meurtrier se déclencha, le prince disparut, on ne sait pas ce qu’il est devenu, ni même s’il a survécu.
Quand la princesse eu 2 ans, Nirvana eu cette grande conversation avec elle. Elle lui annonça qu’elle et son père devaient partir. Qu’elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi, mais elle lui promit qu’un jour, elles se reverraient.  Elle lui dit de rester avec le vieux sage, qu’il l’aiderait, la guiderait. Qu’elle seule avait le pouvoir de rétablir la justice, qu’elle avait un destin à accomplir, avant d’espérer rejoindre sa famille.
Ainsi, la princesse fut éduquée, formée, elle retrouva les anciens membres du royaume de ses parents, d’autres les rejoignirent, jusqu’à ce qu’ils forment une armée. Elle fut reconnu Reine.
C’était une combattante aguerrit, une bonne conseillère, une bonne stratège. Elle pouvait se montrer aussi modeste qu’impartiale. Une vraie souveraine. Mais elle avait autre chose, la protection des dieux, elle entretenait avec eux des liens étroits, elle savait des choses que les autres ne pouvaient soupçonner.
Oui, elle récupéra son royaume, oui, elle gagna cette guerre.

Non, tout cela n’était pas de l’histoire ancienne, elle n’avait pas tournée la page, elle avait encore des choses à accomplir, mais elle était en quête, elle devait retrouver sa mère et son père, et découvrir la vérité sur la disparition de son frère ainé.
Son nom ? Enigmatique, et mythologique,  en 7 lettres, un chiffre tout particulier, je vous l’épèle : PANDORA.

DERRIÈRE L'ÉCRAN


♦ Code du règlement : OK by BM
♦ Comment trouves-tu le forum : Au top :p
♦ Où as-tu trouvé le forum : Ancienne
♦ Souhaites-tu être parrainé ?Non  lol!
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode




Spoiler:
 


Dernière édition par Pandora le Jeu 9 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
avatar


Nombre de messages : 3568
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 93

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
MessageSujet: Re: Pandora Jeu 9 Oct - 16:18
Bienvenue très chére !



    Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les dieux qui me donnent une âme À la fois, noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres, Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme; Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme

Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Jeu 9 Oct - 16:27
Merci BM I love you




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Directrice de la com'

Directrice de la com'
avatar


Nombre de messages : 1613
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 22

Sexe : Demoiselle
Troupeau : Libre comme l'air
Descendance : Euh... Vous m'avez bien regardée ?

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche au Nutella
MessageSujet: Re: Pandora Jeu 9 Oct - 17:13
Welcome sis' ! I love you

Héhé par contre tu crois vraiment qu'il suffit de mettre 'cf réglement' pour le code ? tongue

Au boulot la miss ! Twisted Evil



Arcadia

[La Tentatrice]
"Crois-tu que je suis ange ? Ou démon ? C'est mon secret. Personne ne sait, ce que vraiment je suis. Serai-je tentation ? Ou simplement victime ? Je suis ange et démon, et personne ne le sait."



1 rose de Plume  soooo good 1 rose de Astan  rêve 1 rose de Molly I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Pandora Jeu 9 Oct - 19:52
bienvenue, Est-ce que tu as terminée?



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 19

Sexe : Jument
Descendance : Pandora

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 8:21
Il me manque juste le code du règlement, après ce sera bon =)


Je suis né d'une poignée d'étoiles,
La Lune me releve lorsque je  tombe,
Le ciel m'acceuillera quand je vous quitterai.
Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 9:28
d'accord Smile



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 19

Sexe : Jument
Descendance : Pandora

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 10:25
Pandora a écrit:

PANDORA

«
Je connais le sort, il peut se démentir : De la nuit du silence un secret peut sortir ; Et des dieux quelquefois la longue patience Fait sur nous à pas lents descendre la vengeance. »
IDENTITÉ


♦ Nom :
Pandora
♦ Surnom :
Majesté, Ma Reine
♦ Âge : 3 ans
♦ Race : OI
♦ Robe : Blonde ( Palomino )
♦ Généalogie : Nirvana (mère)

AUTRES

♦ Habitudes: Gouverner
♦ Particularités : Lien particulier avec les dieux
♦ Ce qu'elle aime : Rétablir la justice
♦ Ce qu'elle n'aime pas : La lâcheté


Caractère

Courageuse – Combative – Compétitrice – Impartiale – Juste -  A l’écoute – Altruiste – Audacieuse – Généreuse – Réaliste – Intelligente – Mature – Persistante – Peut se montrer jalouse – Directe – Franche – Peut être cassante, dure -  


Histoire


« Il se pourra que les éclairs jaillissent du ciel et déchargent sur nous toute leur colère, mais je sais que même si les vents soufflent, même si les flammes nous consument, et même si les eaux nous engloutissent, je sais au plus profond de moi, que d’elle naîtra une force nouvelle : l’espoir. Oui, le trône lui appartient de droit, et oui, elle se battra pour l’obtenir. Alors, soutenez-là, elle est votre mère, votre amie, votre protectrice et votre souveraine, elle est votre lumière, elle est votre déesse, et elle vous protégera, peu importe le prix. Croyez en elle, comme elle croit en vous, aimez là, soutenez là, combattez pour elle. Car tel est votre devoir. Car telle est votre destinée, et car c’est votre unique chance de survie. Sinon, ils nous tueront, bien avant qu’on ne les trouve. »

- Ma Reine, le vieux sage Ortyonis demande à vous parler, il a parlé d’un cas urgent.


Un soupir s’échappa de ses lèvres, tandis qu’elle fit un pas en avant, montrant toute sa prestance. D’une voix claire, elle dit.

- Qu’il vienne à moi.


Celui qui avait parlé au début, s’inclina en signe de respect, et s’effaça. Quelques instants plus tard, le vieux sage s’avançait. Il était robuste, grand, fort, mais abîmé par le temps. C’était un équidé de grande vertu, vers qui on avait toujours tendance à se tourner lorsqu’on avait besoin de conseils. La souveraine, esquissa un sourire discret, avant de s’incliner face à son sujet, et de l’inviter à prendre la parole.


- Il semblerait que les dieux soient en désaccord sur avec vous, Majesté. J’ai eu des visions, et différents signes qui ne trompent pas… Je… Je crois qu’ils désirent que vous passiez à l’offensive… Ils doivent penser que vous avez peur, et il ne faudrait pas qu’ils doutent de la confiance qu’ils ont mise en vous. Vous devez mener cette guerre à terme et monter sur le trône... Car telle est votre destinée.



- Je n’ai pas renoncé Ortyonis. Mais je ne crois pas que l’armée soit en état de combattre, nos ressources s’affaiblissent d’heure en heure, je refuse de sacrifier mon peuple.



- Mais ma Dame, les dieux sont avec vous et vous assurerons la victoire. Vous n’échouerez pas. Je vous en conjure, croyez en mes présages, les étoiles ne mentent pas.


- Faites venir le lieutenant, je dois m’entretenir avec lui.


*.*.*

Il était une fois, une jument étoilée, qui vivait dans une contrée enchantée et lointaine. Cet être ne vous est pas inconnu, vous l’avez sans doute déjà croisée. Permettez-moi de vous dire son nom : Nirvana. Je ne vais pas faire étalage de sa vie dans la terre des chevaux, vous la connaissez déjà plus qu’il n’en est nécessaire. Je ne vais non plus élaborer des phrases aux tournures incompréhensibles. Je vais me contenter de vous parler rapidement de sa vie après avoir quitté le pays des chevaux.
Nirvana est allée aux quatre coins du monde, et à prôner la paix partout où elle s’est rendue. Comme à son habitude, elle était un modèle de gentillesse et de sympathie. Un jour, elle a débarquée dans un royaume que vous ne connaissez sans doute pas. Là, tout n’était que combat et sang. Les chevaux vivaient dans la misère. La jument grise, ne put s’empêcher de se donner corps et âme pour tenter de venir en aide aux miséreux. C’est ainsi qu’elle fit la connaissance d’un étalon valeureux qui l’aida dans sa tâche. Ensemble, ils construisirent un pays de paix et de sérénité. Ils devinrent le roi et la reine de ce magnifique endroit, sur lequel ils régnèrent de nombreuses années, sous la protection des dieux. Ils eurent plusieurs poulains, des mâles et des femelles.
Mais tout cela ne pouvait pas durer, un jour, une armée de chevaux sanguinaires débarqua, et chassa la famille royale, en tuant et en massacrant de nombreux innocents. Durant cette bataille, un des princes périt, et le reste de la famille se sauva, emmenant avec eux les sujets qui survécurent. Loin de leur maison, ils durent vivre comme des solitaires, presque sans ressources. Il y eut des maladies, des morts, des famines. Ainsi, une des princesses s’en alla rejoindre son défunt frère au paradis des chevaux. Peu à peu, les chevaux se dispersèrent.
La famille royale, quant à elle, resta soudée le plus longtemps possible. Jusqu’à cette maudite journée, où un incendie meurtrier se déclencha, le prince disparut, on ne sait pas ce qu’il est devenu, ni même s’il a survécu.
Quand la princesse eu 2 ans, Nirvana eu cette grande conversation avec elle. Elle lui annonça qu’elle et son père devaient partir. Qu’elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi, mais elle lui promit qu’un jour, elles se reverraient.  Elle lui dit de rester avec le vieux sage, qu’il l’aiderait, la guiderait. Qu’elle seule avait le pouvoir de rétablir la justice, qu’elle avait un destin à accomplir, avant d’espérer rejoindre sa famille.
Ainsi, la princesse fut éduquée, formée, elle retrouva les anciens membres du royaume de ses parents, d’autres les rejoignirent, jusqu’à ce qu’ils forment une armée. Elle fut reconnu Reine.
C’était une combattante aguerrit, une bonne conseillère, une bonne stratège. Elle pouvait se montrer aussi modeste qu’impartiale. Une vraie souveraine. Mais elle avait autre chose, la protection des dieux, elle entretenait avec eux des liens étroits, elle savait des choses que les autres ne pouvaient soupçonner.
Oui, elle récupéra son royaume, oui, elle gagna cette guerre.

Non, tout cela n’était pas de l’histoire ancienne, elle n’avait pas tournée la page, elle avait encore des choses à accomplir, mais elle était en quête, elle devait retrouver sa mère et son père, et découvrir la vérité sur la disparition de son frère ainé.
Son nom ? Enigmatique, et mythologique,  en 7 lettres, un chiffre tout particulier, je vous l’épèle : PANDORA.

DERRIÈRE L'ÉCRAN


♦ Code du règlement : OK by BM
♦ Comment trouves-tu le forum : Au top :p
♦ Où as-tu trouvé le forum : Ancienne
♦ Souhaites-tu être parrainé ?Non  lol!
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Je suis né d'une poignée d'étoiles,
La Lune me releve lorsque je  tombe,
Le ciel m'acceuillera quand je vous quitterai.
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 19

Sexe : Jument
Descendance : Pandora

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 10:26
Fait, si c'est pas ça, j'abandonne, ça fait deux fois que je lis le règlement, j'en peux plus x)


Je suis né d'une poignée d'étoiles,
La Lune me releve lorsque je  tombe,
Le ciel m'acceuillera quand je vous quitterai.
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
avatar


Nombre de messages : 3568
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 93

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 12:24


    C'est bon tu peux jouer si tu es passée au recensement, tu as assez souffert Razz
    Jolie sign pour Nirvana.

    (Ps : évite juste les DP stp :3 )




    Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les dieux qui me donnent une âme À la fois, noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres, Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme; Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme

Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 13:43
Ooui bon jeu



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas

Quiche intégrée

Quiche intégrée
avatar


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 19

Sexe : Jument
Descendance : Pandora

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 13:51
Oulala je suis désolée, je n'avais même pas vue que j'avais citée mon 1er message, je pensais l'avoir éditée, sauf que j'étais pas sur le bon compte, donc enfaite, c'est pas possible... Bref, je suis un boulet


Je suis né d'une poignée d'étoiles,
La Lune me releve lorsque je  tombe,
Le ciel m'acceuillera quand je vous quitterai.
Revenir en haut Aller en bas

Quiche volante

Quiche volante
avatar


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 23

Sexe : Huuum. Cela ne se voit-il pas ? Je suis l'ardeur des montagnes, un conquérant, un Don Juan, un bel pirate, un étalon voguant sur les vagues de la vie.
Troupeau : Mais je suis le capitaine de moi-même, non c'est mon âme, t'aurais pu me le dire avant ! Solitaire, au corps de dieux...
Descendance : Disons mon ami que je n'ai jamais vraiment cherché à savoir. Vous savez les enfants consomment trop de jus d'ananas, je préfère donc protéger ma réserve.

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche:
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 13:54
T'inquietes pas. On est toutes des Quiches. Smile



    - Vous disiez la vérité !
    - Ça m’arrive très souvent. Je comprends pas pourquoi ça vous étonne.

    Je n’ai de sympathie pour aucun de vous, bande d’asticots, ni même la patience de prétendre le contraire.
    Mes chéries, veuillez fermer votre caquet. Écoutez-moi. Oui je t’ai menti. Non tu n’es pas mon genre. Bien sûr que cette robe te boudine. Je suis jamais allé à Bruxelles. Ça se prononce « irrévérencieux ». Figure toi que non, j’ai jamais rencontré Pizarro mais j’aime ses pizzas. Et tout cela n’a pas la moindre importance à côté du fait que mon navire s’est envolé une fois de plus. Compris ?



Revenir en haut Aller en bas

Hôtesse de l'accueil

Hôtesse de l'accueil
avatar


Nombre de messages : 7338
Date d'inscription : 16/02/2007
Age : 30

Sexe : jument

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 13:57
Reign tu veux tu verrouiller et lenvoyer dans les validees je suis sur mon cell puis ca va pas bien



(anciennement Somewhere)
 Like a Star @ heaven Molly Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas

Quiche en parachute

Quiche en parachute
avatar


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 19


Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Volante
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 13:58
Merci en tout cas Smile




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse
avatar


Nombre de messages : 3568
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 93

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
MessageSujet: Re: Pandora Dim 12 Oct - 14:22
Ca marche patronne ! Lockage et déplacage en cours



    Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les dieux qui me donnent une âme À la fois, noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres, Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme; Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora
Revenir en haut Aller en bas

Pandora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» Où lire Pandora hearts?
» PANDORA H. FAUST ? Emilia Clarke
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et présentation :: 
Présentation
 :: Présentations Validées
-