Hello la team Quiches !

Cadeaaaaaaaaau !
Comme vous pouvez le remarquer de vos yeux exaltés, le forum est OUVERT !
Allons vite retrouver nos bouteilles de rhum, nos fous rires et nos magnifiques RPs.

Ciao.

xoxo (Le staffff, yeah baby)



 



Partagez|

Améthyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Quiche en plein trip

Quiche en plein trip
avatar


Nombre de messages : 3081
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 30

Sexe : étalon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: Quiche Mousquetaire
MessageSujet: Améthyst Ven 19 Sep - 12:12

Améthyst

« Si jamais tu te retrouves dans la mauvaise histoire, change de livre immédiatement...»
IDENTITÉ

♦ Nom : Améthyst
♦ Surnom : aucun
♦ Âge : 6 ans
♦ Race : inconnue
♦ Robe : palomino
♦ Généalogie : aucun

AUTRES

♦ Habitudes: Elle est souvent dans la lune
♦ Particularités : aucune
♦ Ce qu'elle aime : se promener, voir des gens, passer du bon temps, la tranquilité
♦ Ce qu'elle n'aime pas : les chevaux égoïstes et hypocrites


Caractère

Améthyst est une jument sensible, a le besoin de protéger tout le monde et bien sûr la loyauté. Son plus grand désir et d'avoir une vie de famille harmonieuse. C'est une jument très pertinente et souvent très intuitive. Sa sensibilité et son attention aux autres chevaux est remarquable. De caractère mélancolique, la jument apprécie la sécurité et être proche des autres. Elle aime la tranquillité  et elle est très attentive à son entourage proche et sa famille. Elle est une jument simple et préfère les choses jolies et saines à la fois. C'est une jument très sensible et elle est profondément marquée par toute attitude désagréable des autres et elle est très susceptible. Elle cherche à éviter ou à résoudre les situations de tension ou de conflit, fuyant les disputes ... jusqu'à être lâches parfois...

Améthyst est très émotive et très sujette à la nervosité et aux angoisses dès qu'elle perd bien dans une situation donnée. Elle est de nature tendre et compatissante et elle s'impose difficilement dans un monde dur et réalisme.  Elle aime qu'on fasse appel à elle et qu'on l'aime.  Elle est prête à faire différents compromis et sacrifices pour plaire aux autres, autant en amitié qu'en amour. Cependant, quand elle est fâchée elle est difficilement abordable et réconciliable. Elle est un parent aimant et attentionné, elle est souvent exigeante et dominatrice, elle aime qu'on ait besoin de sa présence et de ses soins. Elle doit se sentir en sécurité, d'où son attachement au foyer, à la famille où il trouve la chaleur et le soutien dont elle a besoin.

Et pour maintenir cette sérénité elle peut se montrer d'une sensibilité excessive virant au pessimisme et allant jusqu'à être possessifs, avec une jalousie exagérée. Elle peut être capricieuse, timide, changeante et parfois un tantinet lunatique.


Histoire


Améthyst est une jument qui est née en captivité. Elle vint au monde lors d'un gros orage printanier à la lueur des lampes de poches dans l'écurie de son maître. Elle vécut sa jeunesse comme tous les autres poulains, choyés et aimés. Elle grandit et devint une belle jument qu'on lâchait en liberté avec des juments de son âge, vers l'âge de 2 ans pendant une année. Ensuite, ce fut le dressage, elle répondait bien au dressage même si elle n'était pas une jument qui appréciait vraiment beaucoup cela. Ensuite, elle fut vendue et atterrit dans une écurie plutôt haustère et froide.

Elle était un cheval d'attelage et son maître lui demandait de lever beaucoup la tête et elle n'appréciait pas cela, alors elle faisait des caprices et d'autres choses, elle fut fouettée souvent et elle avait peur de son maître, voilà d'où vient le fait qu'elle veut être protégée et qu'elle veut protéger les autres à tout prix pour ne pas qu'ils aient le même vécu qu'elle.  Cependant, un bon jour, elle s'est tannée et s'est énervée, elle s'était fait fouetter pour se calmer, mais cela l'enrageait juste davantage, alors elle se cabra et attelée à la carriole et cela se brisa et elle reçut un morceau de bois sur sa jambe postérieure gauche, mais cela ne fit pas de cicatrice, car elle fut bien guérie.

Cependant, elle se fit ramener au boxe, soigner et tout le reste et ensuite il l'envoya à l'extérieur, mais le palefrenier avait mal verrouillé la porte, alors elle l'ouvrit sans difficultés et se sauva. Elle marchait longtemps et elle finit par arriver sur APDC. Elle espérait vivre heureuse près d'un étalon qui voudrait bien la protéger et elle voulait continuer de protéger les autres chevaux pour qu'ils soient en sécurité et n'aient pas peur.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : blabla
♦ Comment trouves-tu le forum : blabla
♦ Où as-tu trouvé le forum : blabla
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode


Avatar:


Code:
[img]http://i60.tinypic.com/301q39w.png[/img]

Signature:


Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/248220Amethyst.png[/img]


Furioso
(anciennement Rivage)
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» B. Améthyst Hawkins ? Giza Lagarce.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et présentation :: 
Personnages à prendre
 :: Personnages libres
-