Hello la team Quiches !

Cadeaaaaaaaaau !
Comme vous pouvez le remarquer de vos yeux exaltés, le forum est OUVERT !
Allons vite retrouver nos bouteilles de rhum, nos fous rires et nos magnifiques RPs.

Ciao.

xoxo (Le staffff, yeah baby)



 



Partagez|

Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Grande Superviseuse

Grande Superviseuse


Nombre de messages : 3568
Date d'inscription : 24/02/2007
Age : 92

Sexe : Jument d'ombre et de lumière
Descendance : Fille de Miseinen et Typhon

Voir le profil de l'utilisateur

Fiche du perso
Relations:
Autres Comptes:
Code de Quiche: BM, Biscuit...
MessageSujet: Bach Jeu 11 Sep - 17:11

BACH

« Et qu'en est-il de la bonté ? »
IDENTITÉ

♦ Nom : Bach
♦ Surnom :
♦ Âge : 5 ans
♦ Race : KWPN
♦ Robe : Baie

AUTRES

♦ Habitudes : Dormir à la belle étoile
♦ Particularités : Une cicatrice sur la cuisse causée par le feu
♦ Ce qu'il aime : Le calme, le bruit de l'eau,
♦ Ce qu'il n'aime pas : Les personnes qui parlent trop, le feu


Caractère

Qui es-tu bonhomme ?

Question bien ardue à répondre, même pour ce Bach.
Bach est un personnage diaboliquement intelligent sans toutefois user de sa principale qualité afin de causer le mal. D'une intelligence surdouée, il a vite compris que le meilleur moyen de vivre en société était d'exprimer le moins possible ses véritables pensées et convictions. Ainsi, avec aisance il est capable de se fondre à travers un nouveau groupe dont les moeurs et les convictions diffèrent des siennes.

D'autre part Bach est un individu dont créer des liens, tisser une relation ne lui est pas une tâche aisée. Non du à de quelconques traumatismes datant de l'enfance, Bach a de la difficulté à éprouver et à démontrer de l'affection envers les autres. Même s'il eut quelques aventures, celui-ci a toujours été en retrait, absent et non à l'origine de quelque émoi émotionnel.

Enfin Bach étant un étalon de forte musculature, il a su prendre avantage de ses aptitudes physiques. Dénommé la force tranquille, calme et froidement, il impose sa présence et le respect grâce à sa posture.

 


Histoire



Bach n'appartient pas à cette caste d'individus au destin tragique.
En effet, il est né voilà 5 ans au sein de terres bien lointaines. Il grandit au-prés de ses parents jusque l'âge de 3 ans. Il vécu une adolescence calme, empli d'histoire digne des relations adolescentes, amourettes, trahisons et amitié, la triade commune à chacun. À l'aube de l'âge adulte, le désir de s'émanciper, de devenir un être indépendant libre de ses actions l'éprit. Après avoir présenté ses adieux au sein de sa famille, Bach partit en quête de lui-même. Son esprit aiguisé et fin lui permit de se démêler de nombreuses  dangereuses situations. Toutefois, au cours de son voyage naquit en lui une phobie : celle du feu.

En effet, alors qu'il voyageait en terres où la sécheresse et la chaleur pouvaient provoquer en tout temps un incendie, il se retrouva coincé au sein d'un foyer enflammé. Grâce à l'aide d'un couple dont il fit la connaissance, il parvint à s'extirper de ce trou de feu ne gardant comme unique cicatrice une brûlure conséquente sur la cuisse. Cependant, cette brûlure fut un tournant dans sa vie, lui permettant de rencontrer celui qui allait devenir son mentor : Black Moon et sa belle Sarayane.
Durant une année, il voyagea et viva au-prés de ce couple charismatique, s'enivrant de la philosophie de vie de Black Moon et se construisant lui-même. Dans de nombreuses histoires contées par Black Moon, Bach eut vent de ce pays dénommé Au Pays des Chevaux où Black Moon avait joué un rôle précurseur.

Un matin de printemps, Black Moon présenta à Bach, Reign, la fille de sa meilleure amie appelée Miseinen. Reign fut une toute autre découverte pour Bach. Vite, ils devinrent amis et partagèrent leur début de vie d'adulte ensembles. Reign fit découvrir à Bach comment être proche de la nature, à l'écoute de ses besoins permettaient de vivre plus aisément. Celle-ci lui permit de s'initier au monde de la poésie, de la douceur mais aussi de la réalité rude et forte. Elle lui initia l'art de combattre dont Miseinen lui avait préalablement appris et ouvrit l'esprit de Bach au monde dans sa globalité. Toutefois, du rôle de mentor, celle-ci devint vite sa compagne d'amour, d'idylle. Reign et Bach découvrirent ensembles l'amour et la notion de couple.

Au bout d'un an de relation, les deux personnages réalisèrent qu'ils n'aspiraient plus aux mêmes envies : l'un désirait construire et fonder une famille, l'une rêvait de liberté et d'aventures, vint alors la séparation où chacun partit sur son propre chemin. Depuis, Bach eut de nombreuses relations, éphémères ou non, il continua à marcher le long de sa voie, retrouva Black Moon dont celui-ci décida qu'il était temps que Bach se construise seul, celui-ci ayant entrevu tous les aspects de la vie nécessaire à sa construction.
Ainsi, Bach partit en chemin pour les terres d'Au Pays des Chevaux.






DERRIÈRE L'ÉCRAN

♦ Code du règlement : blabla
♦ Comment trouves-tu le forum : blabla
♦ Où as-tu trouvé le forum : blabla
codage par Artemis/Seren/Wegniale/Swilver pour Epicode




Code:
[img]http://i.imgur.com/aHDFpv9.png[/img]



    Dans la nuit qui m'environne, Dans les ténèbres qui m'enserrent, Je loue les dieux qui me donnent une âme À la fois, noble et fière. Prisonnier de ma situation, Je ne veux pas me rebeller. Meurtri par les tribulations, Je suis debout, bien que blessé. En ce lieu d'opprobre et de pleurs, Je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres, Mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit que soit le chemin, Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme; Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme

Revenir en haut Aller en bas

Bach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un truc qui calme...
» Le Continent des hommes poissons [Ciné/Critique]
» Votre petit soin beauté du jour c'est quoi ???
» Sur un Prélude de Bach... [Kea]
» Abigail Bach || Don't be ridiculous and just be creative
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements et présentation :: 
Personnages à prendre
 :: Personnages libres
-