Milka
x Jeune Cheval x

Troupeau: .
Fiche du perso Relations: Autres Comptes: Code de Quiche:
|
Sujet: Donc voila ... j'ai vu un haricot volant et pis ... Dim 28 Mar - 13:37 |
|
|
Non, rien à voir avec un haricot volant HAHA xD Bref. Déjà coucou à vous (=. Ensuite, voila ... je suis donc de retour (oui je sais ça fait plusieurs fois mais entre les cours et tout je pouvais pas venir le week end mais maintenant c'est bon (= ) Et je reviens avec l'intention de refaire mon personnage à 0. Elle s'appellera Neytiri, ce sera une jument dynamique, débrouillarde, sûr d'elle qui n'aime pas qu'on l'aide ou que l'on soit à ses petits soins, c'est une ancienne guerrière d'un clan. C'est bien beau tout ça. Mais seulement, je n'arrive pas à me décider sur une chose ... la couleur de sa robe, ainsi que la race. Quelle race & quelle couleur illustrerait parfaitement l'idée de guerrière ? Si vous avez des images, des idées, allez y (=. Moi je serai partante pour une paint, mais j'aimerais avoir votre avis, merci ! =D
|
|
Raven.
x Tout Jeune Cheval x

|
Sujet: Re: Donc voila ... j'ai vu un haricot volant et pis ... Dim 28 Mar - 13:55 |
|
|
Et bien, pour répondre à ta question, je t'ai envoyé un mp un peu spécial. J'espère que tu vas aller le lire. =P
|
|
BLACK Moon.
BM ou l'admine cannibale

Troupeau: Avec honneur j'aide mon clan Agora en étant l'un de ses consuls. / Autrefois, je plussoyais la monarchie, aujourd'hui j'appuye l'Esprit, Luminatis.
Descendance: Nous sommes tous les enfants de la liberté. / Antigone,, ou actuellement Derezzed et Elendrill ou actuellement Forgotten Child
Fiche du perso Relations: Autres Comptes: Code de Quiche: BM, Biscuit...
|
Sujet: Re: Donc voila ... j'ai vu un haricot volant et pis ... Mer 31 Mar - 13:10 |
|
|
|
Je penserai aussi à une paint, pour sortir du classique stéréotype du cheval caractériel à la robe foncée. Après, si tu choisis une paint, tu n'auras plus tellement de choix pour les races... De plus les guerrières sont quelque peu rares, peut-être faudrait-il une race originale, sortir de la mode PSA ? Non ? Par exemple, une PRE ? Anciens chevaux de bataille ?

Le leitmotiv de la froideur. Lorsque la beauté est aussi fine que le sillage d'une larme, À l'inverse de vous, j'ai retiré ce bandeau qui camoufle le gouffre de la mort.
SINCE UTOPY.

The lover eagle.
Puissance ennivrée, Intelligence endiablée. The destiny of a legend, the honor of an emperor . The fate of Agora.
BLACK MOON.

| Spoiler: | | |  |
|
|
Milka
x Jeune Cheval x

Troupeau: .
|
Sujet: Re: Donc voila ... j'ai vu un haricot volant et pis ... Sam 3 Avr - 9:23 |
|
|
Merci Raven (= & merci Black pour vos réponses ^^.
Je suis absolument d'accord sur l'idée de sortir des PSA (que je n'aime pas vraiment d'ailleurs x) ). Une PRE serait en effet parfaite pour un rôle comme celui-ci. Donc je pense garder cette idée du PRE. (=
|
|